| Etrange rencontre [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Evans
| Sujet: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:08 | |
| Abby avait une recherche a faire pour le cour de francais, autant dans les autres matiere elle ne travaillait pas mais dans le francais elle faisait des petit efforts. Donc elle arriva puis posa son sac sur une des table et alla cehrche le livre dont elle vait besoin jusqua qu'elle tombe sur... | |
|
| |
Heaven Spencer So in lOve!
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:13 | |
| Heaven arriva dans la bibliothèque puis alla dans le coin poésie, elle cherchait un recueil de Musset. Elle leva alors les yeux puis vit Abby, son ancienne meilleure amie si elle comprenait bien... Heaven soupira puis hésita à aller lui parler.. | |
|
| |
Warren Preston Celebriity's
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:14 | |
| Warren arriva haletant ver heaven, et lui tendit un livre qu'elle avait oublié. il aller reepartir quand il apercut aby. Se disant qu'il y allé avoir de l'action il décida de rester voir le spectacle....et de regarder de loin ! ! ! ! faisant semblant detre plonger den une encycloédie bidon ! ! !
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Abby Evans
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:18 | |
| Abby avait son livre dans les mains elle etais juste en face de Heaven, elle aurais put lui foutre une claque pour tout le male qu'elle lui avait fait mais a la place elle se rapelait de toute ce qu'elle faisait ensemble avant. Les larmes lui monter au yeux mais elle ne le faisait pas remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:24 | |
| Heaven eut elle aussi envie de pleurer, Abby était comme une soeur et maintenant, elle l'a perdue. Heaven retenait ses larmes puis alla s'assoir à une table, près de celle de Abby. Heaven réfléchit puis se dit qu'il ne fallait pas rester comme ça, elle devait au moins en parler avec elle. Elle se leva et alla vers la table. Elle dit à Abby "Hum... Je pense qu'on doit parler.." | |
|
| |
Abby Evans
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:29 | |
| Abby alla se rassoir a sa table sans dire un mot elle bouquina jusqua qu'elle entende une voix familiaire lui parler. Elle n'avait meme pas besoin de lever la tete pour savoir qui c'etait elle repondit sans lui adresser un regard Oué mais il se trouve que moi j'ai pas envie de te parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:31 | |
| HEaven s'assit alors "Moi non plus mais il faut bien mettre les choses au clair.. Et que tu comprennes certaines choses!" | |
|
| |
Abby Evans
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:34 | |
| Ben si ta pas envie de parler tu peut degager Abby n'avait meme pas ecouter la suite de sa reponse, elle l'avais vexe et elle savait tres bien que Abby etais une grande rencuniere. Elle tourna la page de son livre sans posé un regard sur Heaven | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:42 | |
| Heaven soupira en haussant les sourcils puis retourna à sa table, elle pensa alors *Si tu veux pas tant pis, tu le regrèteras..* | |
|
| |
Abby Evans
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:46 | |
| J'parle pas au Biatch Pour la premiere fois Abby leva les yeux mais pour la foudroyer du regard. Elle avait tres male prit ce que Abby lui avait fait surtout qu'elle ne l'avait meme pas appelé rien juste au moment ou Abby n'etait pas bien la ou elle vait le plus beoin d'elle et sa elle lui en voudra toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:49 | |
| Heaven se leva et lui dit "T'as raison dorénavant j'ferai de même.." Elle posa alors son livre puis partit de la biblitohèque.. | |
|
| |
Abby Evans
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:57 | |
| Mmh si tu me considere comme tel tu t'es pas vut dans une glace ma ptite !! Abby en avait les larmes au yeux rien que dit repenser cette peridoe qui etait afreuse pour elle et Heaven n'etais meme pas la pour elle c'etais pas une meilleur amie surtout quand on tombé a chaque fois sur son repondeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 20:59 | |
| heaven commença à verser quelques larmes. Halala que la vie était horrible des fois... Elle continua à marcher jusqu'à sortir de la bibliothèque.. *Je dois dire qu'elle me manque..* | |
|
| |
Abby Evans
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] Dim 18 Nov - 21:04 | |
| Abby renversa tout ce qui avait sur la table, elle prit son sac et partit en claquant la porte tout le lycée avait vut la scene et bien sure apres que les 2 filles soit partit les comere arrivé. Abby alla sisoler pour decompresser un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange rencontre [PV] | |
| |
|
| |
| Etrange rencontre [PV] | |
|