Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les étoiles [Sophiia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Regarde les étoiles [Sophiia] Empty
MessageSujet: Regarde les étoiles [Sophiia]   Regarde les étoiles [Sophiia] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:30

Heaven était dans le parc de la ville, elle regardait les étoiles. Hé oui, il était bientôt minuit, et il faisait un beau ciel, comme un ciel d'été. Il n'y avait pas de nuage et toutes les étoiles se montraient. Heaven était allongée sur l'herbe fraiche, les cheveux noirs étalés sur le gazon...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Regarde les étoiles [Sophiia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [Sophiia]   Regarde les étoiles [Sophiia] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

Sophia, se promenait dans la parc réfléchissant à tout ce qui se passait en ce moment ... Elle portait un slim noir avec une tunique à col roulé rouge et avait son manteau noir avec ses ballerines rouge laquées ... Elle avait son Ipod, elle écoutait "Destin Croisé" quand elle vit sa soeur "Ivy" allongée sur la gazon, elle enleva ses écouteurs & alla la voir & lui dit

"Hey, qu'est ce tu fais là ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Regarde les étoiles [Sophiia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [Sophiia]   Regarde les étoiles [Sophiia] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:39

Heaven reconnut la voix de sa grande soeur, elle lui sourit et lui dit
"Hey, je regardais les étoiles..."
Elle s'arrêta puis reprit
"Moi ça va.. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Regarde les étoiles [Sophiia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [Sophiia]   Regarde les étoiles [Sophiia] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

Sophia, répondit à sa soeur tout en rangeant son Ipod dans son sac

" Oui Oui . . ?" Dis moi ca va mieux entre Warren & toi ? Je n'est pas tout suivie, j'ai étais un peu à l'Ouest en ce moment normalement j'aurais dû être plus présente pour toi Comme une vraie soeur aurait fait mais bon . ."


Sophia était un peu génée mais attendit la réponse de sa soeur avec impatience . .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Regarde les étoiles [Sophiia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [Sophiia]   Regarde les étoiles [Sophiia] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Heaven se rappella de la journée deh ier quand elle s'est réconcilié avec Warren. Elle eut alors un sourire puis dit à sa soeur
"Tout va mieux... En fait, j'ai été très conne... J'avais bue et j'ai embrassé Chris, sans vraiment savoir ce que je faisais puisque j'étais pompette. Mais Warren m'a vue... Donc voila.. Et pour se ocnsoler il est allé voir KAyla. Mais maintenant on a mis les points sur les << i >> ^^"
HEaven regarda sa soeur
"Tu as toujours été là pour moi Soso, je t'en veux pas, tu restes une soeur formidable.."
Elle serra sa soeur dans ses bras..
"Et avec Jey jey??"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Regarde les étoiles [Sophiia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [Sophiia]   Regarde les étoiles [Sophiia] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:48

Sophia fut soulagée . . Elle répondit à sa soeur

" Ben ca va trés bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les étoiles [Sophiia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles [Sophiia]   Regarde les étoiles [Sophiia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les étoiles [Sophiia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ● ● L.A ● ●  :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser