Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reponse o mess.....[Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

Pete marchait, quand il alluma son port....Il écouta le message de Claire, puis à sa demande, il se dirigea vers la maison des wood.....Il arriva devant la maison quelque minute plus tard, s'approcha de la porte, puis toqua à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:12

Claire avait un short en jean et un t-shirt noir , elle était pied nu et ses cheuveux étaient bouclés . Elle entendit la porte et se dirigea vers celle ci et l'ouvrit . A sa grande surprise c'était Pete ! Elle se mit a sourire , et elle regarda Pete dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:23

Pete se jetta sur elle, pour l'embrassé et la fit reculer de quelque pas, il claqua la porte derrière luis puis lui dit:

"Tu m'as manqués, désolé, je n'ai pas eut la force de te faire face au levé ce matin....."

Puis il lui murmura:

"Je crois que je n'ai pas trop bien regardé ta chambre la nuit dernière, si tu allais mieux me la faire visité ?"


Il lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

Claire souria et l'embrassa :

C'est pas grave , je ne t'ai pas calculer non plus ...
Puis elle recula et continua de l'embrasser eta la phrase de Pete elle rigola et dit en le prenant par la main :

Ok , viens par là ...
Elle l'entraine jusqu'a sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Pete reconnut le jolie lit, où il avait couché avec Claire. Il fut surpris de toute les peluches qui ornaient la chambres et du beau drap rouge vif en soie qui étaient étendu sur le lit....Il posa sa main sur la joue de Claire, dans son regard une lueur d'amour brillait....Il avanca délicatement ses lèvres sur celle de Claire puis, aprés quelques secondes, il se retira pour lui dire:

"Sa fait deux jours que l'on est sencement ensemble, et j'en ai marre que l'on ne le fasse que en cachette de tout le monde, aurait tu onte de moi ?....Moi je suis fier de sortir avec une aussi belle fille tel que toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Claire l'embrassa puis quand il se retira et qu'il lui dit sa elle le regarda et dit :

Non , au contraire je n'atends que sa ! En faite j'avais peur que tu n'ai pas les mêmes sentiments que moi ...
Elle baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

Pete surpris de la dernière phrase répliqua avec insistense:


"comment ne pourrai-je pas ressentir les plus beau sentiment envers toi claire ? Je t'aime comme je n'ai jamais aimé, aucune définition ne peut définir cet amour que j'ai pour toi....."



il releva la tete de claire, en soulevant le menton de claire avec sa main droite....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

Claire souria , elle releva la tête et mit sa main sur la joue de Pete , puis elle s'approcha de lui et dit :

Je t'aime aussi ...


Après avoir dit sa elle l'embrassa amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:54

Pete qui était au "ange", l'embrassait fouguesement.....Il se pencha alors sur elle pour la faire tombait sur le lit, il se mit alors sur elle, sans cessait de l'embrasser....Il se retourna alors sur le coté, et passa ses mains derrière la nuque....Il fixait le plafond de la chambre et savourait se merveilleux moment.

"Je suis le plus heureux......Et je ferai tout pour que cela continue ainsi...."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:58

Claire le fixer , l'embrasser ... Elle se laissa tomber sur son lit ... Puis quand Pete se mit sur le dos , elle se mit sur lui et lui fit des bisous partout , dans le cou , sur le visage ... Elle lui enleva son t-shirt et l'embrassa sur le torse puis dit :

Je suis heureuse aussi Pete ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

Pete se laissa faire puis se retira des bras de Claire:

"Oh mince....Désolé je doit y aller, j'avais oublié quelque chose d'important...Je te téléphonne"

Sur ces mots, il s'en alla, prit le chemin qu'il connaissait si bien et descendit en bas pour partir en direction de la porte.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Claire n'eut pas le temps de réagir:

Attend tu ...

Mais il était déja parit .Elle s'énerva et partit dans le salon , elle mit la musique a fond et se dit que Pete jouait avec elle ! Elle qui cryait qu'il l'aimer , sa faisait deux fois qu'il partait sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse o mess.....[Claire] Empty
MessageSujet: Re: reponse o mess.....[Claire]   reponse o mess.....[Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse o mess.....[Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Wood
» Claire phone's !
» DEVANT CHEZ CLAiRE'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ●● Les Habitations ●● :: ● Villa des Wood ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser