Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 In love total.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

In love total..... Empty
MessageSujet: In love total.....   In love total..... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49

Warren s'ennuyer se soir-là, il penser à heaven, à ses yeux, à son sourire, à son charme, à son regard si charmeur, et à ses pensé qui hante Warren la nuit....Il voulait la revoir, la reprendre dans ses bras, la toucher, la caresser, se subsitionner à ses pensée, se confrontée à son regard,....Il voualait L'Apellait....Il attrapa son portable et inscri le numero de Heaven....Messagerie:

"Hallo Heaven, c'est Warren, Je voulais te dire....il faut que je te vois, il faut que je te parle, hier je suis partie trop vite....en tout cas passe chez moi dès que l'envie te prends, je t'attendrai toute la nuit....."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

In love total..... Empty
MessageSujet: Re: In love total.....   In love total..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:05

HEaven avait mis son portable sur vibreur et il se trouve qu'elle l'avait pas sur elle, elle l'avait laissé sur son bureau alors qu'elle était en bas en train de parler avec sa mère
"...Tu sais, ma puce, il est possible qu'on reparte.."
Heaven finit son verre d'eau et lui dit
"Comptes pas sur moi, ni sur Vaness", ni sur Soso pour vous suivre toi et papa... OK?"
Sa mère soupira
"Oui je te comprends, ici, tu as Warren, tu as tout ce que tu aimes le + au monde..."
Heaven hocha la tête
"Exactement et laisses moi te dire que rien ne me séparera de Warren.. On est retés une année entière séparée et on est de nouveaux ensembles.."
Sa mère sourit
"Je suis contente de savoir que toi et Warren ça dure... C'est l'amour fou..."
Heaven sourit puis se leva et monta dans sa chambre. Elle vit l'appel en absence de Warren...
"Hallo Heaven, c'est Warren, Je voulais te dire....il faut que je te vois, il faut que je te parle, hier je suis partie trop vite....en tout cas passe chez moi dès que l'envie te prends, je t'attendrai toute la nuit....."
HEaven sourit puis mit son portable dans la poche de son jean. Elle mit son écharpe et son menteau noir et descendit
"Où tu vas??"
Demanda sa mère. Heaven sourit et dit
"Chez Warren.."
La jeune fille sortit alors de sa maison pour traverser les beaux quartiers et arriver enfin devant chez Warren. Elle toqua alors
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

In love total..... Empty
MessageSujet: Re: In love total.....   In love total..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:03

Heaven entra dans la maison, et vit Warren, il dit:

"Ecoute Heaven....Je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

In love total..... Empty
MessageSujet: Re: In love total.....   In love total..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:06

Heaven lui sourit puis l'embrassa
"Ca va, c'est rien... T'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

In love total..... Empty
MessageSujet: Re: In love total.....   In love total..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:09

Warren sourit puis dit:

"merci.....je suis content que tu puisse tout me pardonner"

Warren rigola....et l'embrassa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

In love total..... Empty
MessageSujet: Re: In love total.....   In love total..... Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:57

Heaven lui sourit et pronlongea le baiser. Elle regarda ensuite l'intérieur de la maison... C'était très grand, comme chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





In love total..... Empty
MessageSujet: Re: In love total.....   In love total..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In love total.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse la chansonnette [My love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ●● Les Habitations ●● :: ● Villa des Preston ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser