Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche seule [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

ivy marchait, elle était joyeuse aujourd'hui. Elle marchait dans les rues élcairées de Los Angeles, il faisait un temps de neige. Elle avait son écharpe blanche autour du coup, et un jean rentré dans de belles bottes blanches à talons. Elle avait une longue veste en laine blanche aussi. Toute en blanche quoi! Elle chantait un air de musique joyeuse, "five more days till christmas".
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

Warren marchait depuis dejà quelque minute aprés avoir fait un rapide tour chez Jesse. Il réflichissait à la nuit dernière, et à ce qu'il avait fait, sa avait été si parfait, si beau,...Il avait envie de revoir heaven, juste une minute, de revoir ses yeux, d'embrasser ses lèvres, de touchez son magnifique corp, de caresser ses cheveux,.....Il voulait recroisé son regard. Il entra dans un magasin pendant quelque minute, puis vit ivy passer en marchant devant la vitrine en direction dy lycée, il sortit en courant et la rattrapa, il s'approcha doucement d'elle par derrière, et passa délicatement ses bras autour de la taille de ivy, et il reposa sa tête sur les épaule de heaven:

"coucou.....Qu'est ce que tu fait là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

Ivy eut alors un petit sourire lorsqu'elle sentit la tête de son chéri sur son épaule. Elle se retourna alors et l'embrassa, souriante. Elle le regarda dans les yeux et lui répondit
"Je promène.. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:27

" Je reve de toi"

warren sentit son doux parfum "escada" et y respira la douce odeur de l'amour, celui dont on tombe amoureux qu'une seule fois dans sa vie... . Il retira ses mains de la taille de Heaven, se mit à ses côtés et lui prit la main. Il repensa alors à toute les fois qu'il avait passé ici avec elle, c'était comme si une seule journée s'était passé....Il le possédait....lui...le véritable amour... le vrai...L'unique.
Il était alors heureux d'être là est en profita au maximum en la tirant vers lui, et l'embrassa en lui remettant une meche derrière les oreilles....

"C'est comme si tu n'était jamais partis...."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

Heaven le regarda et lui sourit. Tout ce qu'il lui disait, c'était tellement beau... IL était tellement beau. HEaven était trop amoureuse de Warren... Elle prolongea le baiser qu'il lui donna puis lui sourit
"Ohla crois moi que moi je les ai sentis passer les jours sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:42

Warren lacha Heaven et dit:

"Mais moi aussi, c pa se que je voulé dire.
...mais bon, maintenant les retrouvaille finit,
la celle chose que j'ai envie,
c'est de tout oublier les années passé
sans toi et de recommancer à taimer...."


Il se raprocha alors de Heaven pour lui passé une main autour de la taille et ils continuèrent à marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

Heaven l'embrassa langoureusement, elle avait envie il fallait dire... Elle le regarda ensuite puis lui chuchotta à l'oreille
"J'espère que hier soir... Ca a marché"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:06

Warren rigola, puis embrassa une dernière fois sa bien aimé avant de s'en allé:

"Ciao, j'y vais j'ai quelque chose à faire.....a+"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:14

Heaven fit une grimace puis rattrappa
"Ecoute, en ce moment, tu pars trop vite. On parle et puis hop! Tu t'envoles. Qu'est-ce que tu dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:18

Warren fut stréssé par cette question, il ne voulait en aucun cas parlait de la raison qui le faisait agir ainsi. Il devait le garder pour lui:

"Rien...rien....c'est juste que j'ai beaucoup de devoir pour demain et...il faut que je l'ai face, deja que le prof de chimie meme pas trop alors si je lui rend pas son devoir, il m'étripe...
Je suis désolé si je t'ai donné l'impression de fuir...mais ce n'est pas le cas ! ! !"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

Heaven fit mine d'être satisfaite de sa réponse, mais elle ne l'était pas.. Elle soupira puis ne dit qu'un
"Ok..."
Elle resta là préoccupé par ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

warren se décida à rester un peu plus:

"Bon pour te prouver que je ne te fuit pas, je vais t'accompagner jusque là ou tu doit aller...."

ouuufff.....warren avait échappé à la question, il était assez content de lui de s'être fofiler entre heaven, mais il savait qu'elle ne s'arreterai pas là.....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:54

Heaven répliqua
"Mais non, c'est pas ça, j'espère que tu me fuis pas.. Mais c'est qe t'es mystérieux, tu pars pour faire des trucs dont j'suis même pas au courant. Warren on a pris une décision tous les deux qui est très importante..."
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:10

"Je sais. Je sais....Tu crois que je ne réalise pas ?"

Warren se servis de la colère pour deporter lattention de Heaven:

"Je les attendus toute ma vie....Je ne vais pas tout gacher pour aller fricoter avec une autre, si c'est se que tu pense...."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

Heaven ne répondit rien alors mais elle était un peu sur les nerfs sur ce coup là. Elle soupira alors puis dit
"non c'est bon.. Vas faire ce que tu as à faire. Je vais à Venice Beach.."
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Marche seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [libre]   Marche seule [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ● ● L.A ● ●  :: ● Les Rues ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser