Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page d'accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysterious Girl
She's everywhere... She knOw everythiing...
Mysterious Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:48

Bonjour, habitants de Los Angeles.
Bienvenue sur LE site, votre soucre n°1 sur les vies scandaleuses de nos chers célébrités de L.A High School. Ici, à Los Angeles, c'est le conte de fées. Nous vivons le genre de vie que rêverait d'avoir tous ces ados boutonneux. Hé oui, nous n'avons pas toujours de bonnes notes à l'école, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Nous avons des caractères de chiens et nous savons que c'est NOUS, les reines de Los Angeles.
/!\ Je ne citerai jamais de noms pour ne pas impliquer les innocents! Je me contenterai d'écrire la première lettre de leurs prénoms /!\
Ca y est c'est la rentrée, et il est l'heure de se retrouver. TOUT le monde va se retrouver, je dis bien "tout". Vous comprenez rien?.. Beih lisez le prochain article, vous comprendrez..
Article phare de ma page d'accueil: Les soeurs Spencer.
Hé oui, nos 3 brunettes surnommés "bombes atomiques" par nos bad boy'z sont bel et bien de retours à la maison. Après avoir passé 1 an à Philadelphie, nos chères soeurs sont de retour et prêtes à récupérer leurs places de starlettes. Souvenez vous, à leur rentrée au lycée, elles n'étaient pas connus, mais en 5 mois, elles sont devenues des stars incontestées de tout Los Angeles. Et maintenant, que reste-t-il de leurs célébrités? PAs grand chose, K, A et C ont pris leur places dans l'équipe des pom-pom girls.
Alors les misses battez-vous pour récupérer vos places...
Je dois avouer que vous nous avez manqué..
En bref, l'année commence en beauté. Hiihii les scoops, ça va voler..
Je vous laisses, à la prochaine.. Et n'hésitez pas à m'envoyer vos scoops, je les recevrai comme il se doit Wink.
N'oubliez pas, je suis partout..
Votre fidèle source, Mysterious Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:30

Warren qui marchait le long d'une ruelle sombre, repenssait à sa petite avanture.....A heaven et Chris, A Kayla et lui, a Heaven et le bébé,.....il se rapellait de se qu'il avait fait sur la plage la veille, et ne regrettait en rien ses gestes......Maintenant qu'il y repenssait, il lui avait semblé avoir vu une silouhette sur l'autre coté de la baie qui prennait des photos du paysage, mais le paysage était beaucoup centré sur lui et kayla quand meme...... ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Girl
She's everywhere... She knOw everythiing...
Mysterious Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:46

24/11/07
"Hi everybody!"
Je vais vous dire quelque chose... J'ADORE CETTE VILLE! J'adore cette vie.. J'adore ces PERSONNES surtout... Figurez vous que hier j'ai décidé de sortir mon petit nez de ce site mais pas pour aller au lycée, pour aller à la plage, un beau soir où je pensais être seule à regarder les étoiles... Devinez quoi? je suis tombée à pic comme on dit... Je vous laisse comprendre!
Scoop: K et W ensemble?? Pauvre Z et H!!! Mais, paraît-il que H aurait passé la soirée avec C, et qu'elle l'avait fait en première. Bourrée, oui, c'est ce que tout le monde dit...
J'ai pris des photos de K & W en train de se rouler des pelles. Allons H, ne pleures pas, avortes, et trouves toi en un autre.. Ca va être dur, mais il te provoque là! T'as une bonne excuse pour ce que tu as fais avec C...
W, la vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Bryant

Jesse Bryant


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Cesar palace (las vegas)
Date d'inscription : 18/11/2007

Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:23

Commentraire de BG de L.A

Salut Mysterious Girl:

Waouh j'adore tes scoops...bon n'en fait pas trop non plus hein! Soit pas méchante surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil   Page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ●● Communication ●● :: ● M-G.com ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser