Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petyyyyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

Pete marchait le long des allées centrales à la recherche d'une proie, rien....Quedalle...! Il tourna à l'angle de l'avenue "Belle mère" puis s'engagea dans une ruelle qui donnait l'impression de retrécir au fure et à mesure que l'on avancait.....Sur les bordures de cettte ruelle il y avait quelque femme assis sur le trottoir, qui faisait les 100 pas, on pouvait dire qu'elle s'était louche avec leurs habits cours et leurs petits jupons...il traca sa route pour arriver devant un petit resto-café trés simpa ou il s'asseya toujours à la recherche d'une jolie fille qui pourrait lui tomber dans les bras.... ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:08

Claire passait par la elle aussi (comme par hasard !) Elle avait un slim noir avec une tunique rouge . Elle avait des escarpins noir laqués et ses cheuveux étaient lachés . Elle avait ses lunettes sur son nez et elle marchait tout droit . Elle faillit se faire écraser par une voiture et dans l'élan elle bouscula Pete . Elle le regarda , oui c'était le garçon sur qui elle avait flashé ! Elle le regarda puis dit au conducteur :

Chauffar de mes deux !
Puis elle dit a Pete :

Scuse' moi !

Elle se baissa pour ramasser son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Pete se baissa par reflexe pour l'aider à tout ramasser, il se releva ensuite pour mieux voir la fille qui l'avait bousculé, c'était Claire, oui il la connaissait, il l'avé déjàs vu au lycée.....Il fut subsitionner devant la beauté tempestive qui régnait devant son lui. Il pronnonça ces quelques mots:

"Non...non escuse moi c'est moi....j'étais en train de révé et j'ai pas fait attention ! ! !"

D'habitude avec les filles ça venait tout seul, les mots venait tout seul, mais surement pas les memes mots qu'il avait envie de dire à cette fille là.... En temp que tout bon gentleman (pfff....) il dit:

"Heuu....Je peux vous demandé se que vous faite là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

Claire ramassa donc ses affaires avec l'aide de Pete . Puis quand elle se releva elle croisa le regard de Pete ! Elle fut comme anéanti par une envie folle de l'embrasser (mdr) ! Elle reprit ses esprit et enleva ses lunettes pour laisser voir ses beaux yeux . Elle regarda Pete souria et dit :

Euh , j'avais rendez vous avec mon frère , mais bon il n'est pas la , il a du trouver une fille a draguer !


Elle souria puis dit :

Tutoie moi , c'est mieux , j'ai l'air moins vielle du coup !

Elle rigola , ques qui lui prend d'un coup a elle , d'habitude elle aurais dit , "Sa te regarde pas ! " Et elle serais partit ! Mais la , elle était toute bizare ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

Pete content de la réaction de CLaire qui était bien bonne (la réaction ) lui tendit une chaise (on va dire ki sété a coté du bar) et lui fit signe de sassoir....Il suiit claire et s'assit à son tour et apella un serveur pour se faire servir l'addition. Il croisa plusieur fois le regard de CLaire, il voulait tenter quelque chose, mais quoi dire, quoi dire de plus beau que se silence ?Il la regardait maintenant avec admiration. Il détaillé tout sur elle, cheveux, yeux, nez, bouche, poitrine, forme, jambe, mais rien à dire. c'était tout parfait.....Vous voyez les filles dont on ose jamais trop révé ? ben ça s'en est une.....

"Et alors.....je peux savoir quel est ton prénom ?"

....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

Claire suivit Pete jusqu'au bar . Elle alla s'assoir et regarda Pete , elle faisait que le regarder , ses yeux , srtout , elle était plongée dans son regard . Elle pensait il est trop beau , beau et a la quiestion de Pete elle dit :

Beau ... Heu Claire , j'mpel Claire !


Elle leva les yeux aux ciel , non mais quelle conne !!!! Elle lui souria et dit :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:57

Pete baissa la tête pour sourire, puis la releva pour s'adresser au yeux de Claire:

"....Pete....Pete Harrison."

Le serveur arriva pour passer la commande et Pete lui demanda un café....Il avait beaucoup envie de Claire, mais comment savoir si c'était réciproque ? il y avait qu'un seul moyen et Pete le savait, lui faire comprendre son amour, mais si il lui faisait peur ? si elle s'enfuiyait ? si elle le prennait mal ? pete ne voulait pas la perdre, sa faisait a peine quelque minute qu'il avait croisé son regard et il ne pensait deja qu'à ses yeux....En ce moment elle occupait toutes ses pensée, c'était le cou de foudre. Il s'arracha de son reve pour renvoyé la conversation....

"A ce que je vois ton nom est aussi jolie que ta beauté, mais j'espère que ce n'est pas la dernière fois que je verai tes jolies yeux, tu accepterai de diner un de c soirs avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

Claire regardait Pete , cela faisait si longtemps qu'elle revait d'un rendez vous avec Pete , le drageur de première avec qui elle avait peur d'un relation car elle pensais qu'il n'était pas sérieux ! La seule chose qu'elle avait envie de faire maintenant c'était del'embrasser ! Quand le serveur arriva elle commenda un café aussi puis elle souria a Pete .... Il était si beau ... A sa phrase elle rougit , le regarda et dit :

Euh ... oui pourquoi pas !Que dit tu pour demain soir ?

Elle lui souria puis elle continua de le regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Harrisson

Pete Harrisson


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

"Demainn soir.....Ouais demain soir ça me parait possible pour toi ! ! !"

Pete regarda subsitionement [lol] le regard de Claire, enfila son café d'un trait puis dit:

"Je dois y aller, désolé, bon j'est été heureux de rencontrer une aussi charmante fille que toi... Tes yeux m'ont telement charmé qu'il est dur pour moi de te quitter sur un tel moment de beauté, mais je doit y aller.....a plus, on se reverra surement, une aussi belle fille que toi ne peux passer inapercue trés longtemp...."

Sur ce, il s'en alla à la fois amoureux et fier de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Wood

Claire Wood


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 18/11/2007

Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:33

Claire ne sarrété pas de sourire , elle était substionner(mdrr) par Pete . Puis quand il lui dit toutes ces belles phrases , Claire ne savait pas quoi dire , puis elle dit simplement :

Passe me chercher !

Puis il partit ... Elle finit son café toujours en pensant a lui ! Elle paya le serveur et partit a son tour chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petyyyyy Empty
MessageSujet: Re: Petyyyyy   Petyyyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ● ● L.A ● ●  :: ● Les Immeubles ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser