Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déroulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Déroulement Empty
MessageSujet: Déroulement   Déroulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:36

Vendredi 6 Juillet :

Ce matin, papa nous a annoncé qu'on allait quitter Los Angeles. Moi qui pensait passer une merveilleuse soirée avec Jason, il m'avait dit que cela serait notre première fois ( après le bal ) !
Je n'ai jamais imaginé cela ... Rien que l'idée de quitter Jason quelques jours m'effrayait et là, je le quitte pour toujours ... Cette soirée s'annonce plus stressante qu'amusante !


Samedi 7 Juillet :

C'est le GRAND JOUR nous partons pour Philadelphie aujourd'hui, j'ai dis aurevoir à Jason, il ne l'a pas bien pris !Il m'a dit qu'il ne m'oublierait jamais. Moi non plus en tout cas, je l'aimerais toujours !
Papa et maman sont stréssés à l'idée de quitter notre magnifique maison mes soeurs et moi aussi ! Je ne veux pas quitter cette ville ni Jason !


Mardi 3 Octobre :

Voilà, après un an passé à Philadlphie nous Revoilà !
Papa a été viré de son entreprise et on a dut revenir à Los Angeles, qu'elle joie, je suis trop heureuse. Je vais revoir ma meilleure amie, mon lycée et mon chérie !Une bonne année s'annonce ...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement   Déroulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:57

Vendredi 6 Juillet..2006
Pu**in pu**in pu**in!!! Non pourquoi ça maintenant, et à nous???!! Roooh, ce qui devait arriver arriva! Merde pourquoi on part?? J'ai tellement de choses ici. A philadelphie en plus, à la limite c'était San Francisco ou LAs Vegas, ça va, c'était pas loin. Oh non, en plus ce soir y a le bal, ça aurait pu être une soirée magique, ça sera que le prolongement d'une journée tragique...
Samedi 7 Juillet 2006
Le bal est passé, j'ai dis à Warren que je partais mais il ne m'a pas cru! POURQUOI??!! Pourquoi tu ne m'as pas cru?? C'est pourtant vrai, totalement vrai!! Tu vas tellement me manquer, c'est affreux. A mon plus grand désespoir.. On s'en va dans 5 minutes et maman m'appelle pour aller dans la voiture. Je dis au revoir à ma chambre, elle va me manquer... Oh mon dieu j'ai envie de crier.. (larmes qui coule).. Non... C'est impossible...
Mardi 3 Octobre 2007
3 mots: Oh mon dieu! C'est pas vrai, quellevie tourmentée que j'ai!! On retourne à Los Angeles! J'suis à la fois heurese, mais à la fois stressée à l'idée de tous les revoir! Qu'est-ce que c'est devenu maintenant? J'ai l'impression d'avoir traversé le déset du Sahara et que ça a duré 8 millénaires! Bon j'abuse un peu. Je vais revoir Warren. Ohlala, il m'a affreusement manqué, j'espère qu'il a reçu ma lettre. Wiiiiiiiiiiw bientôt de retour à la maison!!!! Que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement   Déroulement Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:04

Vendredi 6 Juillet:
Hey! Comment tu vas? Moi Pfiou qu'elle journée de merde! Papa s'est fait muté à Philadelphie...Bah j'ai les nerfs je doit quitter Jesse...Et je pleurerai tous les jours de ma vie je l'aime Pfff! Et Kayla! Comment je vais leur dire! J'en ai marre de ce père qui se fait mutter à droite à gauche!!

Samedi 7 Juillet:
Bon voilà c'est enfin le grand jour, aujourd'hui on démenage! Papa et Maman sont hyper stresser! Moi j'arrete pas de pleurer. Quand à Sophia, elle pleure! Pff ses parents alors! elle doit quitter Jason qu'elle tristesse je l'aimais bien moi ce mec! Il est gentil! Bref il habite pas très loin ils se veront peu etre le week end! J'espere! Moi je suis toujours stresser par rapport à Kayla et Jesse!J'ai du lui dire au bal...ça devait etre le plus beau bal de ma vie et voilà que c'est gacher car je doit quitter celui que j'aime!Et pourquoi je doit le quitter! Et puis merde! Excuse je doit finir mes cartons!! Gros beZzOuXx!

Dimanche 3 Octobre:
Hey Hey...ça fait un an qu'on est à Philadelphia voilà de nouveau amis! Mais rien à voir par rapport à ceux de Los Angeles...Mais Papa s'est fait virée de son travail Ahaha trop cOol! On va rehabiter à Los Angeles! Je vais retrouver mes amis! Mais comment est ce qu'ils vont le prendre? Je suis partit sans rienleur dire? Pfff! J'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement Empty
MessageSujet: Re: Déroulement   Déroulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ● Beginning ● :: ● Story ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser