Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .

Aller en bas 
+2
Heaven Spencer
Sophia Spencer
6 participants
AuteurMessage
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:46

Sophia arriva dans la salle de cours, elle portait un manteau noir, elle l'enleva pour laisser apparaitre son jolie slim noir avec sa tunique rouge Aston's et ses escarpins noirs. Elle alla s'installer au fond ( Comme D'hab' quoi (XD) )
Elle se dit * Cours de SVT . . =( Pas top'* Puis sortit ses affaires tout en attendant ses soeurs et Jason. Elle sortit discretement son iPHONE et envoya un message à Jason.


Citation :
" Hey mon coeur, j'ai besoin de toi, de te voir ! Je t'aime
.. Sophia "

Elle rangea vite son iPHONE et sortit son Nano pour écouter de la musique, elle mit un écouteur dans son oreille droite, discrétement et laissa ses beaux cheveux chatains glisser pour le couvrir .. .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Spencer
So in lOve!
Heaven Spencer


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:07

Heaven arriva en cours en courant, habillée d'une jupe beige avec des bottes marrons et un petit chemisier marron clair. Elle vit sa soeur au fond, elle s'assit à côté d'elle et leva son menteau noir..
"Heyy sister, quoi d'neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumsactifs.net
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:09

Sophia enleva alors son écouteur et dit

" Ben ce cours me saoul en plus j'ai pas vu JASON depuis ce matin . .=("


Sophia soupira pui retourna la question à Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis

Jason Davis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

Jason étaitdans le parc en train de fumer une clope lorsqu'il reçut le message de Sophia. Il avait un Samsung noir S400i, il le gardait car il avait un bon forfait en fait... Bref, quand il lut le message, il se rappella qu'il avait cours d'svt. Il prit son sac alors et se leva de son banc puis marcha jusqu'à la salle 305. Il rentra, lunettes de soleil sur la tête, le sac sur une épaule, chewing-gum à la bouche. La prof le regarda puis regarda sam ontre
"10 minutes de retard monsieur Davis, est-ce sérieux?"
Jason alla à côté de Sophia puis regarda la prof et lui répondit
"Et ta gueule elle est sérieuse à toi? Vas te refaire la face et après on parlera!"
LA prof s'énerva
"QUOI???!! JE vous colle un rapport de 8 jours pour ça monsieur!!! Que faisiez-vous??"
Jason sortit son stylo 4 couleurs
"Je fumais ma clope..."
Revenir en haut Aller en bas
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:14

Warren était là, en fond de classe, il succombé à la tentation de se barrer.....Mais bon, il était obliger de rester.....Il regarda heaven puis détourna le regard, lui se qu'il voulait, même si il voulait pas le dire, c'était du nouveaux.....Warren avait un coeur en or, mais qui changeait souvent de cible.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:16

Sophia, morte de rire aprés les paroles de Jason lui dit

" T'étais où ? . . Je t'attendais, tu sais une seconde sans toi parait etre une heure ..


Sophia avait trouver un beau poème en moins de deux, mais bon toujours morte de rire elle était
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis

Jason Davis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:18

JAson regarda sa douce puis l'embrassa. Lorsqu'elle lui dit ça, il répondit
"Pour moi c'est une éternité sans toi.."
Il regarda la prof en train d'écrire son rapport puis il soupira
"Si j'accumule tous mes rapports, j'ai de quoi faire une année sabatique.."
Il ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:19

Warren pouffa de rire, d'où elle sortait sa elle.....Mais les deux tourteraux le remplissait presque de bonneur, donc il ne dit rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:20

Sophia le regarda et lui dit

" Ah non, si tu viens plus en cours, à quoi ça sert que jje vienne moi, non non ... Je pourrais pas imaginer le lycée sans le Beau Jason Davis "


Sophia le regarda, l'embrassa et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis

Jason Davis


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:22

Jason et Sophia était en train de s'embrasser pendant que la prof les regardait.. Elle dit alors
"Ca va on vous gène pas au fond??"
JAson répondit alors
"Non ça va.."
La prof soupira puis dit
"Bon beih si c'est pour faire ça de votre cours, vous virez!"
JAson s'arrêta alors puis chuchotta à SOphia
"Bon, si je fais ça, c'est pour pas que tu te fasses charcuter par tes parents après leur avoir dit que tu t'es fait virer du cours... OK?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

Sophia, répondit à Jason

" Oué Ok ! T'inquiètes ..


Puis elle dit a la prof'

" Vous voulez pas arreter de faire chier un peu ?"



La prof' se trouna net puis ..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Preston
Celebriity's
Warren Preston


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:30

puiis.....????
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:32

Elle lui dit

" Mlle Spencer, vous voulez la même chose que votre " AMI" ? Je ne suis pas payer au nombres de rapports, je peux en mettre . .Je peux vous exclure aussi, alors j vous demanderez de vous calmez maintenant"


Sophia se dit qu'il vallait mieux l'écouter parce que de toutes façons elle ne gagnera pas contre un prof !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johns

Chris Johns


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

chris arriva en cour il entra il vit tou ce cha u il dit mes kesceque quil ce passe ici le prof repondit monsieur johns 20 minute de retard c bien de mieux en mieux
chris enerver lui dit au toi l'homme des cavernne tu ferme ta geule et tu me casse pas les bonbons sinon on va pas etre copain tou le deux ok
le prof repondit ce nes pas une attitude a avoir avec un prof chris lui dit mes ta bouche toi tu voit pas que tu me les casse la tu voit pas que tu me soule me va y fait moi un rapport commesa je verai plus ta tronche de c** la va y vire moi enfoiré que t je te promet tu me mé un rapport je te tue a la fin du cour ok petite bite alors fait pas le beau avec MONSIEUR chris johns ok
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:37

Sophia & Jason étaient en train de parler quand ils entendirent la conversation un peu beaucoup mouvementé entre la prof' et Chris .. Sophia se dit* Eh ben .. Ce cours ressemble plutot à un reglement de comptes qu'à un cours =O .. .*Puis elle reprit ses ecouteurs et écouta de la musique pendant que Chris et la prof' discutaient ... Jason demanda un écouteur à Sophia qui lui passa, et elle se blottit contre lui de façon à se qu'on ne voyent pas les écouteurs et les deux n'amoureux passèrent la suite du cours à chuchoter les paroles de cette chanson.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johns

Chris Johns


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

chris alla a sa place ferma les yeux et il pensa a chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McGayle

Chanel McGayle


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ben...devant mon ordi quel question !!
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Chanel qui était très en retard arriva a son aise tout de même au cours, du bout du couloir elle pouvait entendre que c'était le bordel !
Elle arriva a la porte et vu que la prof était occupé sur des rapports elle se faufila juste à côté de Chris qui était en train de revasser !
Elle le regarda et lui chuchota !


J'espère que tu penses à moi !


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://californie-school.positifforum.com/
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

[ COMMENT CA JASON PENSE A TOi ? =O ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McGayle

Chanel McGayle


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ben...devant mon ordi quel question !!
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

[ desolé je me suis trompé de personne c'est Chris ]
Revenir en haut Aller en bas
http://californie-school.positifforum.com/
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

[MDR OK G FLiPPEY D'UN COUP]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Johns

Chris Johns


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

chris lui dit

* oui je pense a toi tou le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Chanel McGayle

Chanel McGayle


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Ben...devant mon ordi quel question !!
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:34

Chanel le regarda puis lui souria puis lui dit :

C'es cool moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://californie-school.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Empty
MessageSujet: Re: Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .   Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 3o5 : Sciences & Vie de la Terre .. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ●● The High School ●● :: ● Rez de Chaussée●     :: ● Les Salles De Cours ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser