Glamorous Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamorous Life


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

Sophia se promenait, quand elle passa devant une Boutique de mec, trop de belles choses dedans ça craint . . Elle rentra et tomba sous le charme d'un magnifique caleçon Pull In ! Elle l'acheta et le fit empaquetter ! Elle sortit du magasin et vit ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

Vanessa qui était au boutique avec son GSM a la main...elle le regarda et dit
"Tete que tu as!"
Elle reflechissait à ce qu'elle allait acheter à Jesse, ne sachant toujours pas quoi...Elle vit sa soeur et s'approcha d'elle...
"alors tu cherches un truc pour Jason"
Dit elle, la jeune fille avait un slim claire avec un truc noir assez large mais très jolie noir...ses cheveux tombaient, elle avait deux sert-tête brillant...et des ballerines noir vernis, elle remonta son sac à main marron...et soupira
"Je sais pas quoi acheter à Jesse"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

Aujourd'hui Sophia portait un jupe noir haute avec une chemisette rouge en soie. Elle avait des escarpins rouge vernis qui laissaient apparaitre ptit doigts (^^) avec du vernie noir. Elle avait ses cheveux long bouclé. Elle avait dans une el paquet pour Jason et dans le son iPHONE. Elle dit à Vanessa

" Ben heu heu ... ?"


Sophia réfélchit réfélchit ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Elle regarda sa soeur et dit
"j'aimerai m'acheter l'iPhone parce que ce GSM est pourri!"
Dit elle en le regardant, Elle souria et dit
"tu m'accompagne, en attendant je reflmechirai pour Lorys"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:56

[ POUR LORYS ??]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

[ME SUIS COMPRISE JESSE MDRRR]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

[MDR JE PEUX REP' MNT ]

Sophia pouvait conseiller une bonne boutique à Vaness', pour achter un cadeau à JESSE & acheter l'iPHONE ^^

" Ben stu veux il y a ce magasin qui vend de beau vêtements pour les mec' et aussi celui la pour les montres et pour l'iPHONE, le magasin où je l'ai acheter est par là "


Sophia fit un beau sourire à sa soeur, laissant apparaitre ses belles dents blanches et la prit par le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

Vanessa la prise par le bras et s'avança vers le magasin d'iPhone...Elle, reflechissait pour Jesse Costard? Montre? Parfum? Bijoux? bref aucune idée lui venait à l'idée à l'instant même mais sa soeur allait la conseillé...
"Tu t'es acheter un iPhone?"
Dit elle en regardant sa soeur et souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

Sophia qui en profitait pour re-re-re chercher un cadeau pour son Jason dit à sa soeur

" Ben oué ? Tu sais il est GRAVE de chez GRAVE ! ^^ Ben voilà c'est la que je l'ai acheter ! "


Les deux sisters entrèrent dans la boutique et commencèrent à cherche l'iPHONE
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:32

Vanessa souria et dit
"on le programmera ensemble, et on cherchera comment ça marche ensemble ok?"
Dit elle en rigolant, puis elle entra dans le magasin tout en cherchant l'iPhone quand elle le trouva elle le prit et passa à la caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

Les deux soeurs sortirent de cette boutique & se dirigèrent vers les boutiques pour les mec' ( pour leur chiiiriiieuh ^^) elles ne se lachaient plus (mdr). Sophia et Vanessa rentrèrent dans ZARA pour aller voir ce qu'elles pourraient trouver pour la fête de NOËL. Sophia trouva une robe noir en soie style bouffant en bas, avec un noeud bustier, elle craqua tout de suite. Puis elle tomba sur une pochette rouge et des escarpins rouge qu'elle prit aussi. Aujourd'hui elle se faisait plaisir. Ensuite elle demanda à sa soeur si elle avait trouver quelque chose pour Jesse & Pour elle

" ALORS NESSA ? Tu trouves ou ... ? parce que stu veux que je te conseil Je peux tu sais ! "


Sophia lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:37

Vanessa n'avait rien trouver du tout...Elle soupira et dit un
"non"
tristounet...Elle regarda Sophia et dit
"Et si je lui prenait une montre avec des chocolats et un parfums?"
Dit elle en souriant, elle n'avait vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:16

Sophia lui répondit

" Ben Oué c'est bien CA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:00

'Nessa souria et dit
"mais il y a des millions de parfum, city glam, black XS, Diesel...Pfiou et j'en oublie plein"...
Dit elle deseperé
"T'en pense quoi de Diesel?"
Dit elle en souriant, puis la jeune fille rentra dans la parfumerie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:13

Les deux soeurs entrèrent dans la parfumerie. Sophia commenca à regarder tous les parfums pour homme, puis elle vit le BLACK XS de Paco Rabanne. Elle se dit celui, il me le faut pour Jason et pour Jesse le Diesel irait trés bien ? Elle dit à Nessa

" Ben il a l'air bien celui la, moi en tout cas je prend le Black XS pour Jason & je pense que le Diesel est trés Bien "


Sophia sourit à Nessa', puis alla prendre le Black XS. Elle regarda Nessa du genre * Tu le prends ou pas ? *. Elle allait prendre le Diesel quand son portable sonna : Oulaa c'était Jason :

Citation :
Jason : " Hello mon coeur, tu fais quoi la ? "
Sophia : " Ben la je suis avec Ma soeur, on fait les boutiques .."
Jason : " Ah Ok, et vous pensez rentrer quand ? "
Sophia : " Ben on va pas tarder, Je dois te laisser Biiiizoux Je t'Aiime fort mon coeur à toutes ..."
Jason : " Ok Bizoux Je t'aiime "

Sophia esquiva les questions de Jason, c'était déjà ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Spencer
AdmiinOu - Revenante
Vanessa Spencer


Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Devant mon Ordi!
Date d'inscription : 17/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

Vanessa et Sophia passerent à la caisse...Puis Vanessa s'avança dans une bijouterie tandis que sa soeur ainé telephonait...Elle regarda les montres puis en vit une très jolie...elle la prise...Sa soeur l'avait rejoind entre temps...Puis elles sortirent toute les deux...Vanessa avait quelques paquets à la mains tout comme sa soeur...
"Maintenant faut que je me trouve quelque chose de beau...a me mettre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spencer
AdmiinOu - Revenante
Sophia Spencer


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/11/2007

NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:35

Aprés que les deux soeurs soient passées à la caisse, Vanessa dit à Sophia qu'elle voulait trouver quelque chose pour elle. Sophia regarda autour d'elle, elle sillona toutes les boutiques avec ses yeux puis vit Beshka, Zara... Mango.. Elle dit à sa soeur

Ben regardes là, il y a Beshka, Zara... Mango.. Tu pourras trouver quelque chose là bas je pense ? Je lOve ces Boutiques ^^


Tout en mettant une mèche de ses beaux cheveux chatains derrière son oreille droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]   NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL = TROUVER UN CADEAU POUR JASON . .[LiiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia dans sa chambre [ LiiBRE ]
» Jason Davis
» Sophia et Jason [PV]
» Jason & Sophia [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous Life :: ● ● L.A ● ●  :: ● Les Boutiques ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser